Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
27 février 2013

Palette 15 couleurs irisées de chez PB Cosmétic

1361986705615 - Copie1361986861646 - Copie

1361986941971 - Copie1361986988010

 

Un maquillage professionnel scintillant pour vos yeux

Cette palette d’ombres à yeux représente l’excellence du maquillage professionnel. La qualité de cette palette en série limitée est équivalente à celle que l’on peut retrouver dans les magasins sélectifs comme les grandes parfumeries. Exigence et professionnalisme ont été les mots d’ordre de la conception et la réalisation de cette palette.

Dans son joli écrin violet scintillant doté d’un miroir, vous découvrirez 15 couleurs irisées incontournables, d’une brillance absolue. La texture ultra douce et l’excellente pigmentation de ces fards irisés vous permettront de réaliser des make-up à la fois glamours, tendances et raffinés <<< Voila la description du produit qu'il y a sur le site ,Qualité professionnel ? je doute sur ça,bon certe elle est bien pigmenté,elle n'est pas poudreuse ,mais !!! et oui il y a un " mais "  je suis deçu de la tenue ,au bout de 4H déja le fard commence à diminuer en intensité ,j'ai été suprise de voir ça ,même avec un fard crême dessous .Moi qui était contente de mon achat au départ,en plus soldé à 12,50€ au lieu de 18€ , pour le prix j'aurais du me prendre 1 palette Sleek .

Se sera mon prochain sujet ,les palettes sleek ,j'en suis super contente :))) 

A bientot bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
Publicité
Archives
Publicité