Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
3 juillet 2012

Le tag des blogs

1. Est-ce qu'en maternelle tu avais plusieurs amoureux ?

Non

2. Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ?

Le bleu même si je n'en porte pas beaucoup ,je ne sais pas trop pourquoi j'aime cette couleur,mais on trouve beaucoup de nuance de bleu .

3. Chocolat noir, au lait ou blanc ?

Les 3, même si je craque plus pour le chocolat blanc " le galak" avec le dauphin lol ,le chocolat au lait noisettes ou celui qui s'appel rocher en tablette et le noir ok que si c'est aux noisettes .

4. De quel produit maquillage ne pourrais-tu pas te passer ?

D'ombre à paupière

5. De quel produit soin ne pourrais-tu pas te passer ?

De démaquillant 

6. Si tu devais changer le nom de ton blog, que choisirais-tu ?

MakeupTrinity,je sais pas trop en faite lol

7. Quel prénom préfères-tu pour une fille ? un garçon ? pourquoi ?

Léa comme ma chanteuse préférée 

8. Quel est ton magasin de vêtement préféré ?

Pas de préférence ,peut etre Kiabi

9. Si tu devais nous conseiller trois blogs ?

http://tarladirlanana.wordpress.com/

http://www.mistikouette.com/ << pas vraiment un blog ,mais j'adore

http://www.artvintagegallery-beaute.com/ << la première que j'ai suivie 

10. Quel est le dernier rêve dont tu te souviens ?

Que je me trouvais en Italie ," alors que je n'ai jamais y été " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
Publicité
Archives
Publicité