Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
10 avril 2013

Cottage

cottage 

Je vous présente ma collection de gel douche Cottage,,

-Le sucre de violette qui est un gommage 

-Fraise et menthe ( odeur de malabar au fraise j'adore )

-Caramel ( odeur fortement caramélisé on a envie de le manger)

-La pomme d'amour 

-La rhubarbe rose

-Coin et lait vanillé ( frais on sent beaucoup la vanille et le coin rend l'odeur frais )

-La fleur d'oranger ( j'ai l'impression d'avoir une crêpe lol )

J'en veux d'autre même si je ne l'ai utilise pas ,je veux une plus grand collection,mais on en trouve pas partout.Si vous en trouvez sauter dessus,vous ne serez pas deçu :)

je vous met le site Cottage

http://www.cottage.tm.fr/fr/accueil.php

Bonne douche :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien,,j'aime leurs senteurs,je viens de trouver celui à la réglisse j'adore,je compte tout prendre,mais je ne l'ai trouve pas en magasin chez moi,<br /> <br /> merci pour votre commentaire
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article sur Cottage! <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!<br /> <br /> En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB<br /> <br /> Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
Publicité
Archives
Publicité