Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
24 juillet 2012

Mardi 24 juillet

Retour de  vancances de Gironde le 23 juillet  ,je me suis dit à mon retour j'aurais une bonne surprise ma Box va m'attendre sagement dans ma B.A.L ,je vais vite ,vite dans ma B.A.L et ohhh surprise pas de Box sniff .Super surprise pour moi .Bon demain alors 

Aujourd'hui nous sommes le mardi 24 juillet ,je n'ai toujours pas reçu ma My little box du mois de juillet ,alors que les dernière personnes doivent les reçevoir avant le 21 de chaque mois.Vue que le 21 c'est un samedi ,je me suis dit je vais la reçevoir mardi,vite ,vite je vais voir ma B.A.L et surprise VIDE encore une fois.Je vais voir sur le site et je voie "en cours de préparation" se qui veux dire toujours pas parti.

Aujourd'hui j'ai peur de reçevoir ma box car en général les dernières box sont remplit d'échantillons et pas des meilleurs produits,alors j'attend et si je l'a reçoie un jour ,je vous montre le contenu.En septembre je reste ou pas ? D'autant plus que la box va changer .Je réfléchie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je ne sais pas si tu as reçu ta box mais rassure toi. les box fonds de tiroir ont déjà été données aux alentours du 20/07, tu auras probablement le droit à de nouveaux produits des partenaires ;)
Du maquillage,des astuces, des conseils ........
Publicité
Archives
Publicité